mon rongeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mon rongeur

bienvenu sur le forum des amis des rongeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 deux magnifique cochon d'inde . . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saphira




Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2007

deux magnifique cochon d'inde . . . Empty
MessageSujet: deux magnifique cochon d'inde . . .   deux magnifique cochon d'inde . . . Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:40

No Sad bonjour a tous je vais vous racontez l'histoire deux mais 2 petite femellle cochon d'inde .

en 2006 j'ai acheter mais 2 petite cochon d'inde c'était des seur arriver chez moi je les laissa tranquillle (jy ai reflechis 2 mois alors j connaisé un rayon sur les chonchon !)

j'ai essayer de les aprivoiser comme dans les livre et site mais elle était agressive ! elle me mordais a chaque fois qu'ellle avait l'occasion ! puis 1 ans passsa puis 3 mois et la arriva leur decer aprés 1 et demi elle n'était toujour pas aprivoiser l'une mouru prématurement d'une maladie puis l'autre au bout d'une 1h la 2 ieme se laissa mourir ...

aprés ça je me suis dit que jamais plus j'aller acheter des animaux en animalerie car comme mais deux chochonne avait était maltraitr des la naissance ou meme traumatiser quelle rester agressive a mon égars ! . . .

voila je c'est que j'ai fait plein de faute d'hortographe mais je tape trés vite !!

je ne possede pas de photo deux car ne possedant pas d'apeil photo numerique . . .

merci Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Admin
gribouille


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 36
Localisation : roubaix

deux magnifique cochon d'inde . . . Empty
MessageSujet: Re: deux magnifique cochon d'inde . . .   deux magnifique cochon d'inde . . . Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:49

c'est une histoire bien triste saphira je suis desoler c'est vrai que moi je n'achete jamais en animalerie
Revenir en haut Aller en bas
https://monrongeur.forumactif.com
NathalieetAxel

NathalieetAxel


Messages : 54
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 47
Localisation : calvados

deux magnifique cochon d'inde . . . Empty
MessageSujet: Re: deux magnifique cochon d'inde . . .   deux magnifique cochon d'inde . . . Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:56

douces pensées à tes deux petits..; c'est vrai qu'en animalerie c'est pas le top....
Revenir en haut Aller en bas
http://baccaramissdalmatienne.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





deux magnifique cochon d'inde . . . Empty
MessageSujet: Re: deux magnifique cochon d'inde . . .   deux magnifique cochon d'inde . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux magnifique cochon d'inde . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mon rongeur :: en deuil :: deceder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser