mon rongeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mon rongeur

bienvenu sur le forum des amis des rongeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une nouvelle !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isis

isis


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 37

une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: une nouvelle !!!!!   une nouvelle !!!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:14

bonjour la compagnie !!

bon maintenant que je suis inscrite au forum je vais essayer (j'ai bien dit essayer Laughing ) d'y passer régulièrement, je me présente moi c'est laurène, j'ai 21 ans, je bosse. Comme animaux j'ai 3 geckos léopards (vous me direz surement c'est quoi ces bébétes, ben si vous voulez le savoir il suffira de me demander Laughing ) et d'ici peu je vais avoir un furet, enfin une furette pour etre plus précise puisque c'est une petite femelle, un bébé de deux mois, j'ai hâte de l'avoir Very Happy sinon à la maison il y a aussi un chat (à mon popa) et il a aussi des poules, coqs, pintades, canards.... effectivement c'est la basse cour hihihi

bon allé j'arrête mon roman, si vous avez des questions, n'hésitez pas surtout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Admin
lydie


Messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : belgique

une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!!!!   une nouvelle !!!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:35

bienvenue parmis nous j'ai hate de voir des fotos de tes amis
alors je te pose la question c quoi des geckos leopards??
Revenir en haut Aller en bas
NathalieetAxel

NathalieetAxel


Messages : 54
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 47
Localisation : calvados

une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!!!!   une nouvelle !!!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:41

une nouvelle !!!!! Gif_bi14

vite vite des photos de tes petites boules de poils... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://baccaramissdalmatienne.blogspot.com/
isis

isis


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 37

une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!!!!   une nouvelle !!!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:12

je vous met des photos de mes geckos dans la section "tous autres animaux" et je vous fais l'explication avec les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Admin
gribouille


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 36
Localisation : roubaix

une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!!!!   une nouvelle !!!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:06

salut ma chere laurene je suis vraiment heureux que tu te sois inscrite alors voila laurene c'est une fille super gentille que jai connu grace au chinchilla en faite elle en vender un et c'est grace a elle que jai trouver gribouille encor merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://monrongeur.forumactif.com
isis

isis


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 37

une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!!!!   une nouvelle !!!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:38

gribouille a écrit:
salut ma chere laurene je suis vraiment heureux que tu te sois inscrite alors voila laurene c'est une fille super gentille que jai connu grace au chinchilla en faite elle en vender un et c'est grace a elle que jai trouver gribouille encor merci a toi

mais de rien miss y a pas de soucis, tu voulais de l'aide et je t'ai aidé et ca m'a fait plaisir de te rendre heureuse avec ton loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
isis

isis


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 37

une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!!!!   une nouvelle !!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:09

merci gribouille pour mon avatar, c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Admin
gribouille


Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 36
Localisation : roubaix

une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!!!!   une nouvelle !!!!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:49

met derien laurene si tu a d'autre souci n'esite pas surtous et vous toutes biensur
Revenir en haut Aller en bas
https://monrongeur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





une nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !!!!!   une nouvelle !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mon rongeur :: presentations :: vous vous presentez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser